// Fonction executée lors de l'utilisation du clic droit. $(document).bind("contextmenu",function() { // Si vous voulez ajouter un message d'alerte alert('Merci de respecter le travail du webmaster en ne copiant pas le contenu sans autorisation'); // On indique au navigateur de ne pas réagir en cas de clic droit. return false; });

CREDIT D IMPOT

1. LES DEDUCTIONS FISCALES POSSIBLES

 

Réduction d'impôts:

 

Réduction d'impôt sur le revenu à hauteur de 50% des sommes versées au titre des services à la personne dans la limite d'un plafond annuel.

Crédit d'impôts:

Crédit d'impôts de 50 % des sommes versées dans la limite d'un plafond annuel.

Si le montant du crédit d'impôt excède l'impôt dû le trésor public rembourse à la famille la différence.

Il est nécessaire de justifier d'une activité professionnelle ou inscription sur la liste des demandeurs d'emploi (minimum 3 mois dans l'année en cours) pour bénéficier du crédit d'impôt

Attestation fiscale

Une attestation fiscale reprenant le nombre d'heures effectuées, le montant des sommes payées et le nom de la garde a domicile est é au début du 1er trimestre de l'année de déclaration fiscale.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 12/11/2014

×